marcandrelevesque2

Originaire de la Gaspésie, musicien, chansonnier, comédien, conteur, poète, conférencier et écrivain,  Marc-André est un artiste dans l’âme et ne se cache pas pour dire qu’il trempe sa plume dans ses larmes et que sa poésie n’est ni bonne ni mauvaise mais tout simplement vivante et parle par elle-même.

Malgré des études classiques et universitaires, ce garçon, qui était prédestiné à la prêtrise, prétend que c’est la rue qui a été sa meilleure école. Sa poésie reflète très bien ses états d’âme à différentes époques de sa vie.

fioriture

Limportance de lapparence

 

 



 

 

 

 

L'importance de l'apparence

Ayant œuvré pendant plus de 40 ans dans le domaine technique et administratif, l’auteur Marc-André Lévesque était fort en mesure d’écrire ce bouquin qui se veut une référence importante pour les dirigeants, ainsi que pour les travailleurs dans les édifices commerciaux et institutionnels.

L’auteur a fait carrière autant comme technicien dans l’industrie soit, les mines et les papeteries, que dirigeant d’entreprises institutionnelles et de bâtiments commerciaux, soit les écoles, les édifices à appartements et autres. Pendant 32 ans,  il a dirigé et administré des employés spécialisés (électricien, menuisier et autres corps de métier de la construction) de même que des employés d’entretien ménager. Comme sa philosophie a toujours été : Pour diriger un employé, il faut connaitre son métier à fond afin de pouvoir l’aider dans son travail. Il s’est donné comme objectif d’apprendre tous les métiers nécessaires, y compris celui de concierge dont il louange la tâche.

Marc-André a terminé sa carrière comme enseignant et coordonnateur des métiers pertinents à l’entretien général d’un immeuble. Il précise qu’il a écrit ce livre en espérant apporter l’aide nécessaire aux gens qui travaillent quotidiennement dans le domaine et qui ont à cœur la salubrité et le bon fonctionnement du bâtiment dont ils ont la responsabilité comme travailleur ou dirigeant. Aujourd’hui, l’auteur est retraité mais agit à l’occasion comme conseiller technique pour beaucoup de personnes dans le milieu institutionnel. 

À compte d'auteur

Acheter le livre

Site web

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

fioriture

Bouton retour4

Recherche par auteur ou par oeuvre

Aller au haut