suziel

Agente de bureau pour la Commission scolaire des-Monts-et-Marées, Suzie Laflèche passe ses temps libres auprès de la nature et des animaux. L’écriture fait également partie de ses passions. Son premier roman, Chemin de vie, est paru en 2012 aux Éditions des Immortels.

En 2015, elle se lance dans l’écriture de contes pour enfants. Son premier conte, La fée des buissons est sorti est mai 2015 et le second, Cœur de coton, ficelle et bouton, est sorti en novembre 2015 tous les deux aux Éditions des Immortels. Son troisième conte pour enfants sortira le 15 octobre 2016. Il s’intitule L’extraordinaire Halloween de Mathieu.

fioriture
Coeur de coton2

Coeur de coton, ficelle et coton

Il était une fois une petite fille qui était entièrement faite de tissus. Son chapeau, ses mitaines, et même son habit de neige et son cœur étaient en coton. La petite fille, qui était en réalité une poupée, s'appelait Tourmaline. 

Les éditions des Immortels

Acheter le livre

Page web

Écrire à l'auteur

fioriture
LEHDM

L'extraordinaire Halloween de Mathieu

Découvrez l'aventure de Mathieu dans la ville des sorcières, à Salem! 

Les éditions des Immortels

Acheter le livre

Page web

Écrire à l'auteur 

fioriture
LFDB

La fée des buissons

Il était une fois une petite fée qui vivait dans la forêt avec son grand-père, sa famille et ses amis. La fée se prénommait Celtique, mais ses amis la surnommait "la fée des buissons" puisqu'elle aimait se cacher dans les buissons pour en sortir soudainement et faire peur aux gens qu'elle aimait.

Les éditions des Immortels

Acheter le livre

Page web

Écrire à l'auteur 

fioriture

Bouton retour4

Recherche par auteur ou par oeuvre

Aller au haut