SabrinaHannigan01

Sabrina Hannigan est née sur la Rive-Sud de Montréal, puis a grandi à Saint-Élie de Caxton en Mauricie, village enchanteur de Fred Pellerin. Étudiante du collège Laflèche, elle complète sa formation d’archiviste médicale, puis vient s’installer à Rimouski, la ville du bonheur.


Enfant timide, souvent victime d’intimidation, Sabrina trouve ses meilleurs amis dans les livres. Elle gagne, à l’âge de 9 ans, le concours de la plus grande lectrice de la bibliothèque - 48 livres dévorés en 8 semaines que durent les vacances d’été - avec des comptes-rendus détaillés. Elle confirme du coup son talent pour l’écriture.

 

  fioriture
Luminsa Luminésa

Jusque-là paisible, le monde d’Astral voit son équilibre compromis par une présence obscure qui tente de tout contrôler. Ce régime d’asservissement perturbe tous les êtres vivants et menace l’harmonie. Huit gardiens, choisis chacun selon leur élément de magie, se dresseront sur le passage de cet être sans conscience. Or le mal déploie ses forces avec ruse afin d’étendre son emprise. Leur seul et dernier espoir est ce gardien que personne n’a jamais vu, celui qui n’est même pas encore né, mais que les dieux ont choisi entre tous. Le seul être au monde susceptible de les délivrer et de redonner la paix au monde d’Astral s’appelle LUMINÉSA. Destinée à devenir la gardienne de la Lumière, pour échapper aux forces maléfiques, elle se cache. Qui saura la reconnaître, celle qui apporte la paix et l’amour sur Astral ?

Éditions Véritas Québec

Acheter le livre

Site web

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

fioriture
luminesa2

Luminésa, tome 2

Luminésa doit accomplir sa mission. Soutenue par ses amis, trouvant le courage d’affronter des adversaires visibles ou invisibles, ils continuent leur périple dans ce monde envahit par le chaos. Difficile de persévérer, dans cette quête de réponses à leurs questions. La traversée vers la Cité des dragons deviendra une épreuve où se joue leur vie, car de ce lieu infernal, très peu d’êtres vivants sont revenus. Entourée de lave et de bêtes dangereuses, la cité est considérée comme imprenable. À peine vont-ils réussir à la rejoindre, que le démon lancera à nouveau une attaque. Pourquoi attaquer une cité remplie de bêtes cracheuses de feu ? Quel est le véritable objectif du démon ? Est-ce que cela aurait un lien avec les étranges cauchemars remplis de morts-vivants que notre jeune gardienne ne cesse de faire ? Ou est-ce le signe qu’un nouveau gardien veut s’en mêler? Tandis que Luminésa fait face à cette nouvelle menace, les Niamas de leur côté sont confrontés à la disparition de leur précieuse île. Réussiront-ils à la sauver?

Éditions Véritas Québec

Acheter le livre

Site web

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

fioriture

Bouton retour4

Recherche par auteur ou par oeuvre

Aller au haut