marcandrelevesque

Originaire de la Gaspésie, musicien, chansonnier, comédien, conteur, poète, conférencier et écrivain,  Marc-André est un artiste dans l’âme et ne se cache pas pour dire qu’il trempe sa plume dans ses larmes et que sa poésie n’est ni bonne ni mauvaise mais tout simplement vivante et parle par elle-même.

Malgré des études classiques et universitaires, ce garçon, qui était prédestiné à la prêtrise, prétend que c’est la rue qui a été sa meilleure école. Sa poésie reflète très bien ses états d’âme à différentes époques de sa vie.

fioriture
Du corps a l ame

Du corps à l'âme

Ce deuxième recueil de poésie vous ouvre la porte aux secrets de l'âme de l'auteur dans les moments heureux et malheureux, durant le passage de la courte vie d'humain, sur cette terre et à travers la spiritualité.

 

À compte d'auteur

Acheter le livre

Site web

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

fioriture
voyage dans le temps1

Voyage dans le temps entre la poésie et la chanson

Je ne me suis jamais considéré comme un écrivain ou un poète, mais, d'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours griffonné des textes, des poèmes sur ce que je ressentais au plus profond de moi.

J'écrivais par besoin, pour absorber les événements de tous les jours, heureux et malheureux, qui hantaient mon esprit d'enfant, d'ado et, même, d'adulte.

Ce voyage dans le temps entre la poésie et la chanson relate parfaitement mes états d'âme à différentes époques de ma vie. Je suis un survivant des années 1960 et 1970 et j'en traîne les séquelles dans mon coeur, mon âme et mon esprit et, bien sûr, dans ma poésie.

Ma poésie n'est ni bonne ni mauvaise, elle est tout simplement vivante et parle par elle-même. De plus, j'ai essayé de la rendre accessible à tous et chacun.

À compte d'auteur

Acheter le livre

Site web

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

fioriture

Bouton retour4

Recherche par auteur ou par oeuvre

Aller au haut