claudette gagnon

Gabrielle Claudette Gagnon est née à La Rédemption et demeure actuellement à Sainte-Angèle.  Après avoir écrit un livre sur l’alimentation naturelle et un autre sur sa vie dédié à sa famille, elle étudie la littérature à l’UQAR.

Pendant cinq longs hivers, elle travaille sur ce roman  de 460 pages, L’héritage mystérieux de Gabrielle, une histoire troublante enrichie de réflexions profondes et d’une intrigue captivante que vous ne pourrez pas abandonner jusqu’au dénouement.

fioriture
Léritage mystérieux2

L'héritage mystérieux de Gabrielle

L’histoire de « L’héritage mystérieux de Gabrielle » tourne autour d’Anna-Brenda, une Montréalaise de 28 ans qui hérite au décès de sa grand-mère Gabrielle, de sa vieille maison de campagne, à la condition de venir y habiter pendant 12 ans et de garder les cendres de l’aïeule sur une tablette. Les six autres petits-enfants reçoivent chacun une grosse somme d’argent. Tout au long du roman, Anna-Brenda tente de saisir par une incessante enquête les raisons de la décision de sa grand-mère. Sa persévérance la conduira à des découvertes étonnantes qui transformeront son être à tout jamais.

À compte d'auteur

Acheter le livre

Site web

Écrire à l'auteur

fioriture

Bouton retour4

Recherche par auteur ou par oeuvre

Aller au haut