ginette hudon

Originaire de  St-Hubert de Rivière-du-Loup, mère de famille, femme de carrière et professeure. La passion pour l’écriture remonte avec la lecture de mon premier livre un conte de fée.

Je suis une femme passionnée, dynamique, aimant découvrir et apprendre.  Je crois que nous ne sommes pas seuls dans l’univers, je crois à la réincarnation, à la 4e dimension et aux mondes parallèles. Les  civilisations égyptiennes, incas et mayas m’inspirent.. J’aime l’histoire et les mystères de notre planète. J’aime les sciences de la numérologie et  de l’astrologie et l’astronomie.

fioriture
Xanarus Ismelda le contine

Xanarus, Ismelda le continent

Ce roman fantastique, est le premier d’une série racontant l’origine d’un peuple parachuté sur la planète Xanarus, sous forme de cocons et sauvés  de la mort par  des oiseaux appelés Zoufts. Chaque habitant de ce peuple Islois, possède un don n’apparaissant qu’au moment de l’indola, sorte d’adolescence. Ce don est niché au creux de leurs reins sous forme d’une écaille. Une légende transmise depuis la nuit des temps, annonce un être mi-humain, mi-divin, venu pour sauver les mondes en voie d’extinction ou sur le point de l’être et la Terre en fait partie.

Les Éditions Première Chance

Acheter le livre

Page web

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

fioriture

xanarus2

Xanarus, Ismelda le continent

Les poursuivants ne lâchent pas prise. Une bataille mortelle et des pertes humaines sont à prévoir mais la Divine Ismelda veille sur le groupe de fuyards et l’enfant. Enfin arrivés à la passerelle, un dénouement catastrophique les surprendra et les déstabilisera mais ils reprendront courage et continueront leur quête. Les gardiens de Hima les surprennent et les conduisent devant leur reine qui s’éprendra de l’enfant et voudra la garder pour elle mais Mouraska et ses amis en décident autrement au grand dam de celle-ci. La montagne les appelle mais ils ne sont pas au bout de leurs peines car une fois redescendu sur l’autre versant, ils sont attaqués par un oiseau gigantesque qui s’en prendra à l’enfant; heureusement qu’une bonne dame la sauvera.

Les lunes ne se comptent plus et l’enfant grandit il est donc temps de reprendre la route. Leur périple sera perturbé par un groupe de voleurs aux intentions mauvaises. Est-ce qu’ils sauront fuir à temps ? Enfin après bien des péripéties, ils atteindront la mer des Albiens. Leur rencontre avec le prince Gar les amènera à prendre une décision de solidarité envers lui et pour lui. Jusqu’où iront-ils ? Kadra est bientôt prête pour son indola quels seront ses pouvoirs car le sorcier Kaboka n’a pas dit son dernier mot.

Les Éditions de L'Apothéose

Acheter le livre

Page web

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

fioriture

Bouton retour4

Recherche par auteur ou par oeuvre

Aller au haut